Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 14:47




au menu doigts de sorciere et jus de main sanglante








et ben vi pour l'occasion il étais déguisé en fille , moche mais en fille quand meme







une sorciere qui fait de la guitare et deux petit monstres qui chante , une vrais nuit d'horreur quoi




une petite citroulle bien charmante




la manicure tu connais toi?????????



premier rang de gauche a droite (yohan,quentin, gonario
deuxieme rangs (josh , ludvic , amory , xavier
troisiemes rang (thomas , loredana, fanny



autant de petit monstre sa pousse des cris d'horreur





et ben avec une tète pareil ma pauvre si tu voulais séduire ses mort





ok ses halloween mes faudrais épiler nan?????????



non elle fait pas peur fallais bien une assez descente pour que les gents ouvre la porte lollllllll



missa rassure moi tu la pas choisi pour son physique lui erffff bon ok je m'arrete mdrrrrrrrr








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oli:<br /> mais ca va aller de montrer mes gambetttttttes a tous le monde non mais... et qu'est ce qu'il a mon physique hein... dit moi... hihihihihihihi<br /> missa:<br /> il etais pas arranger comme ça quand je l'ai connu... mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben faut le reprendre en main lui sa degenere<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bridoume
  • : ici on trouve de tout,un peu.histoire de faire marcher tout nos sens
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives